REVOLUTION Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

DDCHAMPO 3

Aller en bas

DDCHAMPO 3 Empty DDCHAMPO 3

Message par ddchampo Jeu 3 Mai - 9:44

Vous avez sûrement un prénom tout aussi charmant . Le connaîtrais-je ... bientôt ?

Mais pourquoi toujours commencer la rencontre par des mots , et pourquoi pas un regard , un sourire , une caresse voire un baiser ... un ressenti , un étonnement , une attention, une gentillesse et quelques traits d'humour , ainsi une approche différente dans la confiance .

Enthousiaste , passionné , au fond de mon coeur se trouvent la joie de vivre et l'enthousiasme , des rêves , des projets ... que je désirerais partager avec une femme spontanée, naturelle ...
J'aime les gens , l'humain , les rencontres , la nature ... et la VIE.

Ma solitude actuelle , choisie , désirée , je l'assume bien , je la vis bien , mais aujourd'hui j'ai envie d'autre chose , un vrai besoin d'harmonie ...
J'ai une envie de retrouver la fraicheur des sentiments ...
REVIVRE, compter pour quelqu'un, partager des émotions ...

Mes passions , mes centres d'intérêt , mes désirs et une bonne partie de ce que je désire vivre est dans ma présentation , et pour le reste ... ce qui ne s'écrit pas , c'est à découvrir et à vivre au jour le jour ...

J'ai apprécié votre présentation , et je ne demande qu'à être séduit davantage .

Originaire de la région parisienne, j'habite désormais à la campagne , dans l'Yonne (25 kms d'Auxerre) .

Amitié .

Didier

PS ; N'étant pas pour les échanges et dialogues virtuels qui s'éternisent , et ce site n'étant pas trop fonctionnel - on ne sait jamais quand et si l'autre a lu votre message (sauf "Premium" , mais payant) , je pense que nous pouvons évidemment , aussi, communiquer plus aisément par téléphone ... ce qui n'empêche pas de s'écrire . De plus , en entendant une voix , il y a un ressenti qu'il n'y a pas avec l'écriture ...
Alors, si le coeur vous en dit , je suis prêt à vous donner mon N° ...

Et même s'il n'y avait pas de suite , envoyez-moi (svp) un petit mot pour me dire que ce message vous est bien parvenu .


EX-PROFIL "JE CONTACTE"

L'esprit jeune, joyeux, dynamique , avec la joie de vivre, enthousiaste, spontané et simple , sensible , attentionné , sincère, autant affectueux, sentimental que tendre, câlin ...
Bon vivant , curieux de tout, j'aime apprendre , découvrir , partager ...,

Retraité , j'en profite pour m'adonner davantage à mes passions : en vrac , voyager , les randonnées , la pêche , faire la cuisine, l'égyptologie , la "chanson à texte" française, le Cinéma (plus souvent regarder des films sur mon ordi) ... la Liberté , la tendresse , les sentiments , l'Amour .

Je n'aime pas faire les choses à moitié ... j' aime rire, je ne me prends pas au sérieux .
Je désire "vivre pleinement" et aime profiter des bons moments de la vie ... j'aime les personnes qui "osent" et qui sont désireuses de s'investir .
" Quand on ose , on se trompe souvent . Quand on n'ose pas , on se trompe toujours ! "
...bien sûr , j'ai aussi des défauts ...

Nous n'avons pas le même âge ... mais qu'importe , l'Amour ne sait pas compter !

Je suis une partie du temps à à la campagne où je demeure , l'autre à Paris où je viens de temps à autre

PROFIL POF

Un vrai besoin d'harmonie de coeur, corps et esprit, de la tendresse à donner et à recevoir, une envie de retrouver la fraicheur des sentiments ..
REVIVRE, compter pour quelqu'un, partager des émotions, de bons moments et qui sait...des projets ensemble .

Une partie de mon temps à Paris , l'autre à la campagne .
Passionné par la Vie , en effet j'ai des tas de passions : en vrac , la Liberté , la tendresse , les sentiments , l'Amour , l'égyptologie , la "musique à texte" , le Cinéma , voyager , les randonnées , la pêche , faire la cuisine ...

Je n'aime pas faire les choses à moitié , l'esprit jeune, dynamique , spontané et simple , attentionné , tendre , câlin, sincère, fidèle, gentil ... j' aime rire, je ne me prends pas au sérieux .
Bon vivant , curieux de tout, j'aime apprendre , découvrir , partager ..., je désire "vivre pleinement" et aime profiter des bons moments de la vie ... j'aime les personnes qui "osent" et qui sont désireuses de s'investir ...bien sûr , j'ai aussi des défauts ...

Pensons à NOUS , osons , et laissons faire les choses sans se presser .

Une relation "naturelle" , sentimentale - à définir ensemble tous les deux ...
se découvrir , discuter, échanger , puis partager les plaisirs simples de la vie , avec humour , rire , complicité , sensualité ...
sortir (resto , ballades , ciné , théâtre...) , l'espoir de week-ends qui chantent et / ou voyages ... et tant d'autres choses à faire , à créer , à réaliser !!! , j'aime tous les délices qui nous sont donnés ... mais à 2 c'est mieux non ?

L'Espoir d'une belle rencontre ...


Dernière édition par ddchampo le Dim 28 Avr - 6:28, édité 4 fois
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DDCHAMPO 3 Empty Re: DDCHAMPO 3

Message par ddchampo Jeu 3 Mai - 9:45

A l'écoute, disponible , entier (c'est mieux) !
ENVIE de vibrer , ressentir, donner , recevoir,
ENVIE d'une bouffée de tendresse, de moments singuliers,
ENVIE d'une âme à découvrir , d'une peau à effleurer...

Vous avez envie d'une belle et longue histoire , d'une relation sentimentale et amoureuse en harmonie , de construire quelque chose de beau et de fort ? Moi aussi, alors faisons connaissance et puis peut être... ! Si vous êtes curieuse et si vous y croyez encore ... Toujours !
Alors , pensons à NOUS , osons , et laissons faire les choses sans se presser .
Tout d'abord se découvrir , discuter, échanger , puis partager les plaisirs simples de la vie , avec humour , rire , complicité , sensualité ...
sortir (resto , ballades , ciné , théâtre...) , l'espoir de week-ends qui chantent et / ou voyages ... et tant d'autres choses à faire , à créer , à réaliser !!! ... mais à 2 c'est mieux non ?

Nous n'avons pas le même âge ... mais qu'importe , l'Amour ne sait pas compter !
L'esprit jeune, joyeux, dynamique , avec la joie de vivre, enthousiaste, spontané et simple , sensible , attentionné , sincère, autant affectueux, sentimental que tendre, câlin , sensuel

Passionné par la Vie ainsi que par tous les plaisirs et délices qu'elle peut nous apporter .
Et pour que la vie soit belle , il m'est nécessaire de la partager avec Vous ou Toi ... une femme complice avec de l'humour, sensible, joyeuse, curieuse, tendre, spontanée, quelque peu séductrice , tactile, sensuelle ...

J'ai aussi des tas de passions : en vrac , la Liberté , la tendresse , les sentiments , l'Amour , l'égyptologie , la "musique à texte" française, le Cinéma , voyager , les randonnées , la pêche , faire la cuisine ...
Je n'aime pas faire les choses à moitié ... j' aime rire, je ne me prends pas au sérieux .
Bon vivant , curieux de tout, j'aime apprendre , découvrir , partager ..., je désire "vivre pleinement" et aime profiter des bons moments de la vie ... j'aime les personnes qui "osent" et qui sont désireuses de s'investir ...bien sûr , j'ai aussi des défauts ...

Je suis une partie du temps à à la campagne où je demeure , l'autre à Paris où je viens très souvent .
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DDCHAMPO 3 Empty Re: DDCHAMPO 3

Message par ddchampo Mar 12 Juin - 7:37

La perception des choses passée par le moule de notre pensée et de Notre vérité --> jugement faussé

Et ceci dans votre profil m'a particulièrement interpellé :

" Après plusieurs mois d'observation dans ce site de rencontres et quelques échanges sympathiques, je constate avec amusement que nous tombons « tous » la plupart du temps dans le piège de l'idéalisation. Autrement dit nous cherchons un « modèle » qui n'existe pas. Nous restons accrochés à notre « idéal » de la relation amoureuse et ainsi nous nous trouvons confrontés à notre imaginaire... ce qui empêche de voir véritablement l'autre et bloque la vraie rencontre avec quelqu'un (rire) en être conscient c'est déjà faire un pas en avant ne pensez vous pas ? Rire !

Le deuxième piège est notre résistance au changement et par conséquence notre propension à procrastiner et à privilégier de nombreuses tâches pour éviter le passage à l'action. Mais qui ne risque rien n'obtient rien... (sourire)

Bref, C pas gagné.... Rire ! et je doute fort à ce jour qu'il soit possible de trouver mon complément masculin via un site de rencontres.. en même temps... je n'ai aucune certitude... Rire c'est sans doute le pourquoi de ma présence .. Rire ! Allez savoir ? " ... / ...

D'ailleurs , très intéressant et instructif sur Wikipedia l'article relatif à la procrastination .
Merci de m'avoir ainsi orienté .
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DDCHAMPO 3 Empty Re: DDCHAMPO 3

Message par ddchampo Mar 12 Juin - 8:25

La procrastination est une tendance à remettre systématiquement au lendemain des actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non). Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque cela ne lui procure pas de satisfaction immédiate.
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DDCHAMPO 3 Empty Re: DDCHAMPO 3

Message par ddchampo Jeu 21 Juin - 9:33

Bien dans ma peau je n' aime pas les mensonges l' agressivité ,les chasseurs, les personnages égoïstes vaniteux et jaloux. ils ne font pas partie de mon monde.
bienvenue la générosité du cœur, la curiosité pour la nature et l' être humain, savoir valoriser le bonheur d' avoir ce que nous avons. et le respect de l' autre.
j' apprécie les voyages, week ends ou long parcours,les sorties à deux, la famille, les vacances, l' odeur de la terre mouillée aux premières gouttes de pluie.
j' ai besoin d' avoir des moments pour me ressourcer dans mon jardin secret.
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DDCHAMPO 3 Empty Re: DDCHAMPO 3

Message par ddchampo Lun 20 Aoû - 6:21

Te rencontrer sans te réduire,
Te découvrir et m'étonner,
Te regarder sans retenue,
Te désirer sans te posséder,
T'aimer sans t'envahir,
Te garder sans te dévorer,
T'agrandir sans te perdre,
T'accompagner sans te guider,
Et être ainsi moi-même
Au plus secret de toi....

Ces mots là de jacques Salomé sont un hymne à l'Amour ...
Une utopie me direz vous ? certes, mais j'ai envie d'y croire ... Encore ...

Alors , si tu as envie de vivre une belle histoire , n'hésite pas à me contacter .
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DDCHAMPO 3 Empty Re: DDCHAMPO 3

Message par ddchampo Lun 20 Aoû - 6:22

Es-tu celle que je cherche ? Alors , avant de lire tous mes mots , écoute ...
https://www.youtube.com/watch?v=69ZdEcqbjZ0

A l'écoute, disponible , entier (c'est mieux) !
ENVIE de vibrer , ressentir, donner , recevoir,
ENVIE d'une bouffée de tendresse, de moments singuliers,
ENVIE d'une âme à découvrir , d'une peau à effleurer...
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DDCHAMPO 3 Empty Re: DDCHAMPO 3

Message par ddchampo Lun 20 Aoû - 6:28

et envisager le meilleur , le plus beau , si le coeur et l'esprit nous en disent ...

Comprendre les femmes , comprendre les hommes ... parvenir à se comprendre !
Femmes et hommes , même si nous avons le même but , nous avons souvent des démarches différentes .
Des différences existent , acceptons-les ... seule la complémentarité est importante , tout en ayant évidemment des goûts , des désirs , des envies , des projets , des rêves en commun .

-------------------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------
J'ai demandé à un vieil homme qu'est-ce qui est le plus important..........." aimer ou être aimé(e)".
Le vieil homme a répondu : qu'est ce qui est important pour un oiseau ... " l'aile gauche ou l'aile droite ".
------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DDCHAMPO 3 Empty Re: DDCHAMPO 3

Message par ddchampo Lun 20 Aoû - 6:29

« J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables.
J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu(e) par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J'ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels.
J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé(e) . J'ai été aimé(e) et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur, tant de fois !
J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d'un sourire. J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial.
Mais j'ai survécu ! Et je vis encore ! Et la vie, je ne m'en passe pas .
Et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer. Vis !!! ..
Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose et que LA VIE C'EST BEAUCOUP TROP pour être insignifiante. » [Charlie Chaplin] .
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DDCHAMPO 3 Empty Re: DDCHAMPO 3

Message par ddchampo Lun 20 Aoû - 6:36

La planète des sentiments et du rêve , une merveille pour nous 2 ...
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DDCHAMPO 3 Empty Re: DDCHAMPO 3

Message par ddchampo Mer 13 Nov - 14:02

Je peu dire que j’aime la musique, elle a le pouvoir de me faire frissonner, comme les mots de me transporter, me donner de l’énergie.

J’aime les jolies choses, surtout si l’histoire est longue à raconter et ne finit pas à la benne.

Je n’aime pas l’autorité, mais je suis très respectueuse de la liberté de chacun.
Le son me fait me connecter à beaucoup de mes sens, surtout les voiles affalées. Mais parfois aussi quand le cliquetis en haut du mats au mouillage et mieux encore, avec le bruit du vent et l’inertie de l’approche, les voiles gonflées.

Je m’endors en rêvant que l’amour résoudra mes doutes, et passions ; mais surtout #dépendante autant qu’#autonome, adepte d’égoïsme partagés, j’aimerai brasser ou crawler, voir même papillonner en piscine, histoire de prolonger.

Oui, pas si simple, sur une site de rencontre.

Mais je suis prête à construire dossier après dossier, sans charrue avant les bœufs, je suis sirène, sincère et j’aime l’idée de cultiver mieux.
À nous de nous trouver et d’expliciter l’envie au présent.

Mes photos sont de 2017, 2018 et de pour le mois d’octobre 2019, on y perçoit mes rythmes de célibataire. Ma couleur préférée est le bleu turquoise, ma pierre précieuse l’opale, mon signe totem amérindien la Loutre du clan de papillon et vous, vous connaissez-vous ?

J’espère beaucoup de thématiques et votre enthousiasme pour laisse planer l’idée, de ne jamais s'ennuyer.
Pour dernier détail à croire sur parole, un esprit critique fort pour argumenté, et faire avancer, n’est pas pour me déplaire
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DDCHAMPO 3 Empty Re: DDCHAMPO 3

Message par ddchampo Mer 13 Nov - 14:03

Démarreurs de conversation (par ex. ce que vous aimeriez faire lors d'un premier rendez-vous...)
Gagnons du temps : Dresse code
• parler présent ou d’avenir
• il serait de bon ton, de ne pas mettre la charrue avant les bœufs
• parler de ce qui nous fait tomber en tendresse.
• La musique à partager, plutôt jazz rock, progressif, blues, fusions, a texte, rock, classique, Indies...
• parler de nos lectures ou de vos exploits ok dans ce cas nous pourrons parler au passé -sourire/
• Voir aussi mon mur Facebook :
Lilÿflots chats-thé Neko
• Peut-être que ça vous donnera d’autres idées + tordues ou complexes, pour cela sans piquer.
Quoi que...
l’info : j’ai eu une passion et qui me permet encore de piquer, j’ai appris le métier de sellier nautique tapissier il y a peu... mais ma vue, vient doucement me dire que vraiment rien n’est si simple.
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DDCHAMPO 3 Empty Re: DDCHAMPO 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum