DDCHAMPO 3

DDCHAMPO 3

Message par ddchampo le Jeu 3 Mai - 9:44

PROFIL POF

Un vrai besoin d'harmonie de coeur, corps et esprit, de la tendresse à donner et à recevoir, une envie de retrouver la fraicheur des sentiments ..
REVIVRE, compter pour quelqu'un, partager des émotions, de bons moments et qui sait...des projets ensemble .

Une partie de mon temps à Paris , l'autre à la campagne .
Passionné par la Vie , en effet j'ai des tas de passions : en vrac , la Liberté , la tendresse , les sentiments , l'Amour , l'égyptologie , la "musique à texte" , le Cinéma , voyager , les randonnées , la pêche , faire la cuisine ...

Je n'aime pas faire les choses à moitié , l'esprit jeune, dynamique , spontané et simple , attentionné , tendre , câlin, sincère, fidèle, gentil ... j' aime rire, je ne me prends pas au sérieux .
Bon vivant , curieux de tout, j'aime apprendre , découvrir , partager ..., je désire "vivre pleinement" et aime profiter des bons moments de la vie ... j'aime les personnes qui "osent" et qui sont désireuses de s'investir ...bien sûr , j'ai aussi des défauts ...

Pensons à NOUS , osons , et laissons faire les choses sans se presser .

Une relation "naturelle" , sentimentale - à définir ensemble tous les deux ...
se découvrir , discuter, échanger , puis partager les plaisirs simples de la vie , avec humour , rire , complicité , sensualité ...
sortir (resto , ballades , ciné , théâtre...) , l'espoir de week-ends qui chantent et / ou voyages ... et tant d'autres choses à faire , à créer , à réaliser !!! , j'aime tous les délices qui nous sont donnés ... mais à 2 c'est mieux non ?

L'Espoir d'une belle rencontre ...
ddchampo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DDCHAMPO 3

Message par ddchampo le Jeu 3 Mai - 9:45

A l'écoute, disponible , entier (c'est mieux) !
ENVIE de vibrer , ressentir, donner , recevoir,
ENVIE d'une bouffée de tendresse, de moments singuliers,
ENVIE d'une âme à découvrir , d'une peau à effleurer...

Vous avez envie d'une belle et longue histoire , d'une relation sentimentale et amoureuse en harmonie , de construire quelque chose de beau et de fort ? Moi aussi, alors faisons connaissance et puis peut être... ! Si vous êtes curieuse et si vous y croyez encore ... Toujours !
Alors , pensons à NOUS , osons , et laissons faire les choses sans se presser .
Tout d'abord se découvrir , discuter, échanger , puis partager les plaisirs simples de la vie , avec humour , rire , complicité , sensualité ...
sortir (resto , ballades , ciné , théâtre...) , l'espoir de week-ends qui chantent et / ou voyages ... et tant d'autres choses à faire , à créer , à réaliser !!! ... mais à 2 c'est mieux non ?

Nous n'avons pas le même âge ... mais qu'importe , l'Amour ne sait pas compter !
L'esprit jeune, joyeux, dynamique , avec la joie de vivre, enthousiaste, spontané et simple , sensible , attentionné , sincère, autant affectueux, sentimental que tendre, câlin , sensuel

Passionné par la Vie ainsi que par tous les plaisirs et délices qu'elle peut nous apporter .
Et pour que la vie soit belle , il m'est nécessaire de la partager avec Vous ou Toi ... une femme complice avec de l'humour, sensible, joyeuse, curieuse, tendre, spontanée, quelque peu séductrice , tactile, sensuelle ...

J'ai aussi des tas de passions : en vrac , la Liberté , la tendresse , les sentiments , l'Amour , l'égyptologie , la "musique à texte" française, le Cinéma , voyager , les randonnées , la pêche , faire la cuisine ...
Je n'aime pas faire les choses à moitié ... j' aime rire, je ne me prends pas au sérieux .
Bon vivant , curieux de tout, j'aime apprendre , découvrir , partager ..., je désire "vivre pleinement" et aime profiter des bons moments de la vie ... j'aime les personnes qui "osent" et qui sont désireuses de s'investir ...bien sûr , j'ai aussi des défauts ...

Je suis une partie du temps à à la campagne où je demeure , l'autre à Paris où je viens très souvent .
ddchampo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas