REVOLUTION Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D D C H A M P O

Aller en bas

 D D C H A M P O Empty D D C H A M P O

Message par ddchampo Jeu 5 Avr - 10:46

Un vrai besoin d'harmonie de coeur, corps et esprit, de la tendresse à donner et à recevoir, une envie de retrouver la fraicheur des sentiments ...
REVIVRE, compter pour quelqu'un, partager des émotions, et qui sait ... des projets ensemble .

L'Amour n'est il pas avant tout ...une profonde amitié : les âmes d'abord ... puis le coeur ... et qui sait ... si les corps sont d'accord ...

Passionné par la Vie , en effet j'ai des tas de passions : en vrac , la Liberté , la tendresse , les sentiments , l'Amour , l'égyptologie , la "musique à texte" , le Cinéma , voyager , les randonnées , la pêche , faire la cuisine ...

Je n'aime pas faire les choses à moitié . Enthousiaste , j'en demande autant chez vous .
J'aime les personnes qui osent , qui ont encore des désirs , des envies , qui n'hésitent pas à les montrer et qui sont désireuses de s'investir , de s'impliquer ...

J'apprécie de regarder les yeux, le sourire, les lèvres et les mains de la femme qui est en train de me parler ou de m' écouter.

J' aime rire, je ne me prends pas au sérieux et accepte l'autre telle qu'elle est , en désirant la réciprocité ,
bon vivant , curieux de tout, j'aime apprendre , découvrir , partager ...

L'esprit jeune, joyeux, dynamique , spontané et simple , sensible , attentionné , sincère , tendre , câlin ... et j'ai aussi des défauts .

Un but , un rêve avec l'envie forte de le réaliser :
L'Espoir d'une belle rencontre ... une relation "naturelle" - à définir ensemble ... mais pourquoi pas , sentimentale / amoureuse , épanouissante, enrichissante avec tout plein de fantaisie !
se découvrir ,et partager les plaisirs simples de la vie , avec humour , rire , complicité , sensualité ...
sortir (resto , ballades , ciné , théâtre...) , l'espoir de week-ends qui chantent et / ou voyages ... et tant d'autres choses à faire , à créer , à réaliser !!! , j'aime tous les délices qui nous sont donnés ... mais à 2 c'est mieux non ?

Chez la femme qui est en train de me parler ou de m' écouter , je fais particulièrement attention à son regard , son sourire , ses lèvres et ses mains .
Dans le regard , on y lit et il passe énormément d'émotions ; le sourire prouve qu'elle se sent à l'aise ; les lèvres , les portes des baisers et de l'amour ; les mains , car j'apprécie une femme tactile .
De plus , je préfère la confiance à la méfiance , tout en étant attentif , clairvoyant et lucide .

L'Amour , c'est aussi tout un poème :
" La bête à deux dos, c'est à revers, c'est l'endroit à l'envers, c'est l'envers du décor, c'est deux verso, c'est deux recto, c'est toi recto de mon verso et inversement, l'un dans l'autre et réciproquement, c'est vent debout allongés, assis, à genoux.
La bête à deux dos, c'est le soleil quand il pleut et le plaisir quand il pleure, c'est une fulgurance de bonheur en cas de malheur.
La bête à deux dos, c'est l'union de tendres et furieux animaux, c'est le désir qui retient de mourir, c'est un fragment d'éternité quand le temps est compté, c'est un cri inversé, le contrepoint de la douleur, l'extrême de la ferveur.
C'est un pan d'été si dehors c'est gelé, un trait d'union entre éléments isolés, un point de fusion quand la solitude est légion ... "
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 D D C H A M P O Empty Re: D D C H A M P O

Message par ddchampo Jeu 12 Avr - 14:40

J'ai vu votre présentation et je dois admettre que j'ai été attiré . Je n'attends que de vous découvrir et d'être séduit davantage .

Ma démarche est honnête et franche : vous découvrir ,vous faire rêver , vous étonner, vous plaire et vous séduire peut-être .
Une envie de retrouver la fraicheur des sentiments ... REVIVRE, compter pour quelqu'un, partager des émotions ... un vrai besoin d'harmonie de coeur, corps et esprit, de la tendresse à donner et à recevoir .

Une rencontre , et simplement une relation amicale , voire enrichissante .
Ou bien une belle découverte , une amitié forte pour commencer ... et qui sait ... si l'étincelle rallume les braises "endormies" , enflamme les coeurs ... alors, si le coeur vous en dit .
Je cherche une compagne dans une relation sentimentale , amoureuse, pour partager tous les bons moments de la vie - et les moins bons , quelqu'une qui serait sur la même longueur d'ondes que moi ... pas obligatoirement les mêmes goûts , cependant des centres d'intérêts communs , comme par exemple les voyages .
Avons-nous la même attente ?
Et si nous pouvons avoir une chance de nous rencontrer et de nous entendre, tentons-la .

L'esprit jeune, je suis passionné , enthousiaste , épicurien , un brin de folie aussi , j'apprécie dialoguer et toutes formes d'échanges, j'aime rire .
Sérieux dans ce que j'entreprends ou ce que je désire cependant je ne me prends surtout pas au sérieux , je crois encore fortement en l'amour , je suis très "câlins" , j'aime la tendresse ... et des tas de choses encore ... que vous apprendrez à découvrir , si vous le désirez ... ou consultez ma présentation .

L'amour n'est il pas avant tout ...une profonde amitié : les âmes d'abord ... puis le coeur ... et qui sait ... si les corps sont d'accord ...le désir de l'autre peut être permanent .
Ni l'âge , ni la distance , ni la couleur de la peau ne peuvent être des obstacles et ne nous empêcherons pas de dialoguer , si nous en avons un profond désir .
De plus , je préfère la confiance à la méfiance , tout en étant attentif , clairvoyant et lucide .

Originaire de la région parisienne , j'habite désormais à la campagne , dans l'Yonne , pas si loin de Paris où je viens chaque semaine .

En attendant le plaisir de lire votre réponse , d'en savoir davantage sur vous , vos attentes , vos passions , vos désirs , vos rêves ... seriez-vous prête à faire des "folies" pour que nos rêves deviennent des réalités ?
Et on peut se tutoyer ... si tu(vous) le souhaites aussi

A bientôt ! ne rompez pas le dialogue que j'ai engagé
... et veuillez m'excuser si j'ai été trop bavard
... je l'avoue , mais j'aime écrire et dialoguer .

Didier
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 D D C H A M P O Empty Re: D D C H A M P O

Message par ddchampo Sam 14 Avr - 12:05

A l'écoute, disponible , entiere (c'est mieux) ! doux...
ENVIE de vibrer , ressentir, donner , recevoir,
ENVIE d'une bouffée de tendresse, de moments singuliers,
ENVIE d'une âme a découvrir , d'une peau a effleurer.......
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 D D C H A M P O Empty Re: D D C H A M P O

Message par ddchampo Mar 17 Avr - 19:14

Te rencontrer sans te réduire,
Te découvrir et m'étonner,
Te regarder sans retenue,
Te désirer sans te posséder,
T'aimer sans t'envahir,
Te garder sans te dévorer,
T'agrandir sans te perdre,
T'accompagner sans te guider,
Et être ainsi moi-même
Au plus secret de toi....

Ces mots là de jacques Salomé sont un hymne à l'Amour ... Une utopie me direz vous ? certes, mais j'ai envie d'y croire ...
Encore......

Je viens donc à ta rencontre, Toi que je rêve d'appeler mon Amour...
Très ouvert d'esprit, à l'écoute, câlin, mi Ange mi Démon, épicurien , généreux , je serai si heureux de t'accompagner sur les chemins de la Tendresse, de la Compréhension, de la Sérénité, de la grande Aventure à deux tout simplement , ma main dans la tienne et surtout dans une grande et belle Complicité .....

Alors si tu m'aperçois , fait moi un signe .....

Ce sera peut être Notre rendez vous ... qui sait ....
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 D D C H A M P O Empty Re: D D C H A M P O

Message par ddchampo Jeu 19 Avr - 6:26

Quelle bonne surprise !

Rares sont les femmes qui me contactent directement , à part quelques"mémés" de plus de 75 ans , pour combler leur solitude et leur ennui .
Mais aucun débouché n'est possible avec elles , car je ne désire pas et ne me vois pas vivre avec une "grand-mère" .

En effet , malgré mes 69 ans , je suis encore bien vivant et aussi bien viril , j'ai une grande joie de vivre , je suis dynamique , enthousiaste , passionné par la Vie ainsi que de tous les plaisirs et délices qu'elle peut nous apporter , et autant sentimental que tendre , câlin , sensuel .

Oui j''aime la vie par dessus tout, avec ce qui l'accompagne de beau : la musique, la lumière d'un paysage tout autant que celle d'un regard, mais aussi la finesse, la générosité, l'intelligence , la tendresse , la sensualité.
Le célibat présente de bons côtés comme la liberté de mouvements, d'horaires, l'absence de concessions, mais se savoir attendue, aimée, désirée, partager des passions communes (comme la musique , le cinéma , les randonnées ) sont cependant des sensations et moments tellement agréables !

Et pour égayer ta journée ... et ton coeur , ceci :

" Te rencontrer sans te réduire,
Te découvrir et m'étonner,
Te regarder sans retenue,
Te désirer sans te posséder,
T'aimer sans t'envahir,
Te garder sans te dévorer,
T'agrandir sans te perdre,
T'accompagner sans te guider,
Et être ainsi moi-même
Au plus secret de toi.... "

Ces mots là de Jacques Salomé sont un hymne à l'Amour ...
Même si ce ne sont que des mots , l'idée est là , une utopie me diras-tu peut-être ? certes, mais j'ai envie d'y croire ... Encore......
Je viens donc à ta rencontre, Toi que je rêve d'appeler mon Amour...
Très ouvert d'esprit, à l'écoute, câlin, mi Ange mi Démon, épicurien , généreux , je serai si heureux de t'accompagner sur les chemins de la Tendresse, de la Compréhension, de la Sérénité, de la grande Aventure à deux tout simplement , ma main dans la tienne et surtout dans une grande et belle Complicité .....

Tendresse .

Didier
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 D D C H A M P O Empty Re: D D C H A M P O

Message par ddchampo Jeu 26 Avr - 7:23

Je ne cherche pas le mariage, ni l’aventure d’un soir, quelque chose entre les deux mais avec quelqu’un de compatible…
Je ne suis pas désespéré, je ne suis pas pressé. Donc ce sera quelque chose de bien ou rien.
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 D D C H A M P O Empty Re: D D C H A M P O

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum