REVOLUTION Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

DDCHAMPO 2

Aller en bas

DDCHAMPO 2 Empty DDCHAMPO 2

Message par ddchampo Jeu 26 Avr - 7:28

Bonjour ,

J'ai vu votre présentation et je dois admettre que j'ai été attiré . Je n'attends que de vous découvrir et d'être séduit davantage .

Ma démarche est honnête et franche : vous découvrir ,vous faire rêver , vous étonner, vous approcher, vous plaire et vous séduire peut-être .

Une envie de retrouver la fraicheur des sentiments ... REVIVRE, compter pour quelqu'un, partager des émotions ... un vrai besoin d'harmonie de coeur, corps et esprit, de la tendresse à donner et à recevoir .

Une rencontre , et simplement une relation amicale , voire enrichissante .
Ou bien une belle découverte , une amitié forte pour commencer ... et qui sait ... si l'étincelle rallume les braises "endormies" , enflamme les coeurs ... alors, si le coeur vous en dit .

Je cherche une compagne dans une relation sentimentale , amoureuse. Avons-nous la même attente ?
Partager les bons moments de la vie , comme les moins bons , et les plus simples ...
J'aime aller faire des randonnées en amoureux main dans la main, aller au resto en tête à tête , au ciné , faire la fête , l'espoir de week-ends qui chantent et de voyages ... et surtout être attentionné envers ma chérie et se faire de merveilleux câlins tendres et passionnés ... et aussi une ballade en vélo, faire la cuisine, aller à la pêche, replanter des fleurs , faire mon potager , j'aime le jardinage mais pas le bricolage , non je ne suis presque pas bricoleur , ce n'est pas "ma tasse de thé" .
Alors, si nous pouvons avoir une chance de nous rencontrer et de nous entendre, tentons-la .

L'esprit jeune, je suis passionné , enthousiaste , épicurien , un brin de folie aussi , j'apprécie dialoguer et toutes formes d'échanges, j'aime rire .
Sérieux dans ce que j'entreprends ou ce que je désire cependant je ne me prends surtout pas au sérieux , je crois encore fortement en l'amour , je suis très "câlins" , j'aime la tendresse ... et des tas de choses encore ... que vous apprendrez à découvrir , si vous le désirez ... ou consultez ma présentation .

L'amour n'est il pas avant tout ...une profonde amitié : les âmes d'abord ... puis le coeur ... et qui sait ... si les corps sont d'accord ...le désir de l'autre peut être permanent .
" Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge ! " . Alors ne vous bloquez pas sur l'âge .
Aussi , ni l'âge , ni la distance , ni la couleur de la peau ne peuvent être des obstacles et ne nous empêcherons pas de dialoguer , si nous en avons un profond désir .
De plus , je préfère la confiance à la méfiance , tout en étant attentif , clairvoyant et lucide .

Originaire de la région parisienne , j'habite désormais à la campagne , dans l'Yonne , pas très loin de la Nièvre ...

En attendant le plaisir de lire votre réponse , d'en savoir davantage sur vous ,

Et on peut se tutoyer ... si tu (vous) le souhaites aussi ...cependant , je respecterai évidemment votre choix .

A bientôt ! ne rompez pas le dialogue que j'ai engagé... et veuillez m'excuser si j'ai été trop bavard
... je l'avoue , mais j'aime écrire et dialoguer .

Didier


Dernière édition par ddchampo le Ven 27 Avr - 6:53, édité 1 fois
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DDCHAMPO 2 Empty Re: DDCHAMPO 2

Message par ddchampo Jeu 26 Avr - 7:36

Bonjour ,

J'ai vu votre présentation et je dois admettre que j'ai été attiré . Je n'attends que de vous découvrir et d'être séduit davantage .

Ma démarche est honnête et franche : vous découvrir ,vous faire rêver , vous étonner, vous approcher, vous plaire et vous séduire peut-être .

Une envie de retrouver la fraicheur des sentiments ... REVIVRE, compter pour quelqu'un, partager des émotions ... un vrai besoin d'harmonie de coeur, corps et esprit, de la tendresse à donner et à recevoir .

Je ne cherche pas le mariage, ni l’aventure d’un soir, quelque chose entre les deux mais avec quelqu’un de compatible …
Une belle découverte , une amitié forte pour commencer ... et qui sait ... si l'étincelle rallume les braises "endormies" , enflamme les coeurs ... alors, si le coeur vous en dit .
Ou alors tout simplement une rencontre , et une relation amicale , voire enrichissante .
Je ne suis pas désespéré, je ne suis pas pressé. Donc ce sera quelque chose de bien ou rien.

Je pourrai écrire bien davantage , pour vous parler de moi et de mes attentes , mes désirs ...
mais êtes-vous désireuse de faire connaissance , et d'apprendre à se découvrir ? ... de vous investir dans un dialogue et des échanges permanents , fréquents ... et enthousiaste pour envisager - si nous sommes sur la même longueur d'ondes , de pensées , de sensations - de vous investir dans une relation sentimentale , amoureuse , qui pourrait déboucher sur une belle et longue histoire ensemble ?

Originaire de la région parisienne , j'habite désormais à la campagne , dans l'Yonne .

En attendant le plaisir de lire votre réponse , d'en savoir davantage sur vous ,

Et on peut se tutoyer ... si tu (vous) le souhaites aussi ...cependant , je respecterai évidemment votre choix .

A bientôt !

Didier .


Dernière édition par ddchampo le Ven 27 Avr - 6:55, édité 1 fois
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DDCHAMPO 2 Empty Re: DDCHAMPO 2

Message par ddchampo Jeu 26 Avr - 17:34

J'ai appris :
que l'Amour pouvait arriver par surprise…
Et qu'on pouvait mourir en une nuit…

Que le "jamais plus" n'arrive jamais ...
et que le "toujours" a une fin !!!

Que celui "qui veut"... "Peut" ... et y "arrive" !!!

Que celui qui prend des "risques" ne perd jamais rien et que celui qui ne risque jamais ..
ne "gagne" rien !

Que si l'on veut voir quelqu'un il faut aller le chercher… Après il sera trop tard !

Qu'avoir mal est inévitable… mais souffrir est une Option !... La magie du virtuel enjolive souvent la réalité…
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DDCHAMPO 2 Empty Re: DDCHAMPO 2

Message par ddchampo Jeu 26 Avr - 21:02

je suis une homme fait de contrastes et curieux d'apprendre.
J'aime autant des vacances sur le sable que des sensations fortes, du ski, partir méditer dans le désert..ou découvrir un pays ..
je recherche un amour expansif, dans l'apprentissage l'un de l'autre.
J'aimerai avoir des projets constructifs sans étouffement, en toute confiance et dans l'envie de partager.
Les plus beaux voyages ne sont-ils pas aux portes de nos yeux?
oser découvrir le monde de l'autre c'est déjà partir en terre inconnue et pour cela il faut être dans une relation profonde et vraie; toujours avoir envie d'avoir envie...
je fuis le mensonge et le non-dit, pierres destructrices de toute confiance et relation.
On me dit rayonnant et joyeux.
Un grand oui pour le cinéma, les spectacles, les expositions et rire.
J'apprécie les femmes qui sont dans le respect d'autrui, sincères, généreuses, cultivées et ouvertes ..si vous avez tout çà déjà, alors je commence à craquer !
Et avant tout, le sourire est la plus petite distance qui sépare deux personnes.


Dernière édition par ddchampo le Jeu 3 Mai - 9:41, édité 2 fois
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DDCHAMPO 2 Empty Re: DDCHAMPO 2

Message par ddchampo Ven 27 Avr - 6:48

Je suis positif, donc oui ! je crois en l'amour et me dis que je vais rencontrer l'âme soeur pour vivre 1 belle histoire, avec complicité ; Ce n'est qu'une question de rencontre, d'opportunité, de désir profond ... et même si le temps passe ...
Je suis amoureux de nature, elle me ressource, j'ai besoin de son contact au quotidien, c'est pourquoi j'aime donc les activités, loisirs de plein air, comme la marche, la randonnée , les ballades en vélo , et alterner sorties diverses et moments de détente.
Enthousiaste, je m'intéresse presque à tout et surtout à l'essentiel.
J'apprécie les personnes authentiques avec de vraies valeurs pour qui l'amitié, l'humain sont important.
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DDCHAMPO 2 Empty Re: DDCHAMPO 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum