REVOLUTION Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'AIME / J'AIME PAS

Aller en bas

J'AIME / J'AIME PAS Empty J'AIME / J'AIME PAS

Message par ddchampo Mar 26 Juin - 8:53

Rien ne sert à gagner du temps, mettre un couvercle sur une marmite qui de toiute façon explosera plus fort dans peu de temps.

J'AIME
L'esprit jeune, je suis passionné , épicurien , un brin de folie aussi , j'apprécie dialoguer et toutes formes d'échanges,
j' aime rire, je suis enthousiaste , j'en demande autant chez vous .
Bon vivant , je suis un homme fait de contrastes et curieux de tout, j'aime apprendre , découvrir , partager ...
je désire "vivre pleinement" et jaime profiter de la Vie ainsi que de tous les plaisirs et délices qu'elle peut nous apporter .

J'aime les personnes qui osent , qui ont encore des désirs , des envies , qui n'hésitent pas à les montrer et qui sont désireuses de s'investir , de s'impliquer ...
J'apprécie les femmes qui sont dans le respect d'autrui, sincères, généreuses, cultivées et ouvertes ..si vous avez tout çà déjà, alors je commence à craquer !
la générosité du cœur, la curiosité pour la nature et l' être humain, savoir valoriser le bonheur d' avoir ce que nous avons. et le respect de l' autre
j' apprécie les voyages, week ends ou long parcours,les sorties à deux, la famille, les vacances, l' odeur de la terre mouillée aux premières gouttes de pluie.
j' ai besoin et j'aime avoir des moments pour me ressourcer dans mon jardin secret.
je préfère la confiance à la méfiance , j aime qu on me surprenne, j'aime rêver, tout en étant attentif , clairvoyant et lucide .
Partager les bons moments de la vie , comme les moins bons , et les plus simples ...
J'aime aller faire des randonnées en amoureux main dans la main, aller au resto en tête à tête , au ciné , faire la fête , l'espoir de week-ends qui chantent et de voyages ... et surtout être attentionné envers ma chérie et se faire de merveilleux câlins tendres et passionnés ... et aussi une ballade en vélo, faire la cuisine, aller à la pêche, replanter des fleurs , faire mon potager , j'aime le jardinage mais pas le bricolage , non je ne suis presque pas bricoleur , ce n'est pas "ma tasse de thé" .
sérieux dans ce que j'entreprends ou ce que je désire cependant je ne me prends surtout pas au sérieux , je crois encore fortement en l'amour , je suis très "câlins" , j'aime la tendresse ... et des tas de choses encore ... que vous apprendrez à découvrir , si vous le désirez ... ou consultez ma présentation .
L'amour n'est il pas avant tout ...une profonde amitié : les âmes d'abord ... puis le coeur ... et qui sait ... si les corps sont d'accord ...le désir de l'autre peut être permanent .



J'aime autant des vacances sur le sable que des sensations fortes, du ski, partir méditer dans le désert..ou découvrir un pays ..
je recherche un amour expansif, dans l'apprentissage l'un de l'autre.
J'aimerai avoir des projets constructifs sans étouffement, en toute confiance et dans l'envie de partager.
Les plus beaux voyages ne sont-ils pas aux portes de nos yeux?
oser découvrir le monde de l'autre c'est déjà partir en terre inconnue et pour cela il faut être dans une relation profonde et vraie; toujours avoir envie d'avoir envie...

On me dit rayonnant et joyeux.
Un grand oui pour le cinéma, les spectacles, les expositions

Et avant tout, le sourire est la plus petite distance qui sépare deux personnes.
Je suis positif, donc oui ! je crois en l'amour et me dis que je vais rencontrer l'âme soeur pour vivre 1 belle histoire, avec complicité ; Ce n'est qu'une question de rencontre, d'opportunité, de désir profond ... et même si le temps passe ...
Je suis amoureux de nature, elle me ressource, j'ai besoin de son contact au quotidien, c'est pourquoi j'aime donc les activités, loisirs de plein air, comme la marche, la randonnée , les ballades en vélo , et alterner sorties diverses et moments de détente.
Enthousiaste, je m'intéresse presque à tout et surtout à l'essentiel.
J'apprécie les personnes authentiques avec de vraies valeurs pour qui l'amitié, l'humain sont important.
Chez la femme qui est en train de me parler ou de m' écouter , je fais particulièrement attention à son regard , son sourire , ses lèvres et ses mains .
Dans le regard , on y lit et il passe énormément d'émotions ; le sourire prouve qu'elle se sent à l'aise ; les lèvres , les portes des baisers et de l'amour ; les mains , car j'apprécie une femme tactile .
De plus , je préfère la confiance à la méfiance , tout en étant attentif , clairvoyant et lucide .


J'AIME PAS
Je n'aime pas faire les choses à moitié , l'esprit jeune, dynamique , spontané et simple , attentionné , tendre , câlin, sincère, fidèle, gentil ...
je n' aime pas les mensonges , je fuis le mensonge et le non-dit, pierres destructrices de toute confiance et relation.
l' agressivité ,les chasseurs, les personnages égoïstes vaniteux et jaloux. ils ne font pas partie de mon monde

J'ai appris :
que l'Amour pouvait arriver par surprise…
Et qu'on pouvait mourir en une nuit…

Que le "jamais plus" n'arrive jamais ...
et que le "toujours" a une fin !!!

Que celui "qui veut"... "Peut" ... et y "arrive" !!!

Que celui qui prend des "risques" ne perd jamais rien et que celui qui ne risque jamais ..
ne "gagne" rien !

Que si l'on veut voir quelqu'un il faut aller le chercher… Après il sera trop tard !

Qu'avoir mal est inévitable… mais souffrir est une Option !... La magie du virtuel enjolive souvent la réalité…


Dernière édition par ddchampo le Lun 18 Fév - 15:17, édité 5 fois
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'AIME / J'AIME PAS Empty Re: J'AIME / J'AIME PAS

Message par ddchampo Mar 26 Juin - 8:55

Te rencontrer sans te réduire,
Te découvrir et m'étonner,
Te regarder sans retenue,
Te désirer sans te posséder,
T'aimer sans t'envahir,
Te garder sans te dévorer,
T'agrandir sans te perdre,
T'accompagner sans te guider,
Et être ainsi moi-même
Au plus secret de toi....

Ces mots là de jacques Salomé sont un hymne à l'Amour ... Une utopie me direz vous ? certes, mais j'ai envie d'y croire ...
Encore......

Je viens donc à ta rencontre, Toi que je rêve d'appeler mon Amour...
Très ouvert d'esprit, à l'écoute, câlin, mi Ange mi Démon, épicurien , généreux , je serai si heureux de t'accompagner sur les chemins de la Tendresse, de la Compréhension, de la Sérénité, de la grande Aventure à deux tout simplement , ma main dans la tienne et surtout dans une grande et belle Complicité .....

Alors si tu m'aperçois , fait moi un signe .....

Ce sera peut être Notre rendez vous ... qui sait ....
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'AIME / J'AIME PAS Empty Re: J'AIME / J'AIME PAS

Message par ddchampo Mar 26 Juin - 8:57

malgré mes 69 ans , je suis encore bien vivant et aussi bien viril , j'ai une grande joie de vivre , je suis dynamique , enthousiaste , passionné par la Vie ainsi que de tous les plaisirs et délices qu'elle peut nous apporter , et autant sentimental que tendre , câlin , sensuel .

Oui j''aime la vie par dessus tout, avec ce qui l'accompagne de beau : la musique, la lumière d'un paysage tout autant que celle d'un regard, mais aussi la finesse, la générosité, l'intelligence , la tendresse , la sensualité.
Le célibat présente de bons côtés comme la liberté de mouvements, d'horaires, l'absence de concessions, mais se savoir attendue, aimée, désirée, partager des passions communes (comme la musique , le cinéma , les randonnées ) sont cependant des sensations et moments tellement agréables !

Et pour égayer ta journée ... et ton coeur , ceci :

" Te rencontrer sans te réduire,
Te découvrir et m'étonner,
Te regarder sans retenue,
Te désirer sans te posséder,
T'aimer sans t'envahir,
Te garder sans te dévorer,
T'agrandir sans te perdre,
T'accompagner sans te guider,
Et être ainsi moi-même
Au plus secret de toi.... "

Ces mots là de Jacques Salomé sont un hymne à l'Amour ...
Même si ce ne sont que des mots , l'idée est là , une utopie me diras-tu peut-être ? certes, mais j'ai envie d'y croire ... Encore......
Je viens donc à ta rencontre, Toi que je rêve d'appeler mon Amour...
Très ouvert d'esprit, à l'écoute, câlin, mi Ange mi Démon, épicurien , généreux , je serai si heureux de t'accompagner sur les chemins de la Tendresse, de la Compréhension, de la Sérénité, de la grande Aventure à deux tout simplement , ma main dans la tienne et surtout dans une grande et belle Complicité .....

Tendresse .

Didier
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'AIME / J'AIME PAS Empty Re: J'AIME / J'AIME PAS

Message par ddchampo Mar 26 Juin - 9:11

La perception des choses passant par le "moule de notre pensée et de Notre vérité apporte souvent un jugement faussé .
En effet , après plusieurs mois d'observation dans ce site de rencontres et quelques échanges sympathiques, je constate avec amusement que nous tombons « tous » la plupart du temps dans le piège de l'idéalisation.
Autrement dit nous cherchons un « modèle » qui n'existe pas.
Nous restons accrochés à notre « idéal » de la relation amoureuse et ainsi nous nous trouvons confrontés à notre imaginaire ...
ce qui empêche de voir véritablement l'autre et bloque la vraie rencontre avec quelqu'un(e) .
En être conscient(e) c'est déjà faire un pas en avant . Ne pensez vous pas ?

Malgré tout cela , j'y crois encore à cette belle histoire à partager ... avec une femme , sur la même longueur d'ondes que moi .
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'AIME / J'AIME PAS Empty Re: J'AIME / J'AIME PAS

Message par ddchampo Lun 18 Fév - 15:18

XXX
ddchampo
ddchampo
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 75
Localisation : Dilo (Yonne-89)

https://ddchampo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'AIME / J'AIME PAS Empty Re: J'AIME / J'AIME PAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum